Bachelors by Eductive
L’expérience
include Portes Ouvertes
Documentation

L’expérience Programme Grande École des BACHELORS & MBA by EDUCTIVE

Avec les Bachelors post-bac et les MBA Parcours Grande École by Eductive, pas de cours où il faut rester assis 3h à écouter un professeur parler, et pas de « salles de classe » traditionnelles, mais de grands espaces en open-space et des box de travail en mode start-up.

Tout au long des formations proposées par Eductive, les moments de plaisirs s’intègrent aux moments de travail, c’est le « learning by doing ». Après 30mn de cours réalisés par nos intervenants, les étudiants travaillent, en équipe, sur des projets et des cas pratiques proposés par des grandes marques.

Une manière dynamique et inspirante d’apprendre, et de favoriser l’employabilité de nos étudiants qui décuplent rapidement leurs compétences, leurs savoir-faire, mais aussi leurs savoir-être ou « soft-skills ».

Tous les intervenants des Bachelors et MBA by Eductive sont des professionnels experts dans leurs matières, qui connaissent les réelles attentes des entreprises. De plus, à travers des conférences et jobs dating avec des professionnels du marketing, des chefs d’entreprise de divers secteurs ou encore des politiciens, nous créons un maximum d’opportunités pour favoriser l’insertion dans la vie professionnelle. Ainsi, tout est pensé pour développer les talents de nos étudiants, et en faire des poissons agiles dans le monde du travail de demain.

Les Bachelors & MBA by Eductive sont reconnus par l’État et forment aux métiers de l’événementiel, du digital, du marketing et communication et du design. Vous pouvez réaliser nos formations dans nos campus de Paris, Lyon, Lille, Aix-en-provence, Reims & Grenoble.

Les élèves nous racontent leur quotidien

Une interview avec Jodie

Peux-tu me raconter ton parcours jusqu’ici ?

J’ai fais un Bac L en section Européenne. Ensuite, j’hésitais entre la criminologie ou le marketing, je sais, c’est pas du tout la même chose ! J’ai finalement choisi la criminologie donc je suis venue à Reims faire une Licence en Psychologie mais le format de la fac ne m’a pas du tout plu donc j’ai décidé d’arrêter durant ma deuxième année. Par la suite j’ai travaillé pendant un an pour financer mes études ici, et aujourd’hui me voilà !

Lire l'interview entier ici !

Les professionnels qui inventent demain viennent rencontrer nos étudiants

Axelle Tessandier

Gaspard Gantzer

Ghislain Faribeault

Grégoire Sénéchal

Stéphanie Hajjar