Bachelor Design by Eductive
Bachelor & MBA Design by Eductive
include Portes Ouvertes
Documentation

FORMATIONS PARCOURS GRANDE ECOLE EN DESIGN : MOTION DESIGN, DESIGN GRAPHIQUE ET DESIGN D’ESPACE DE COMMUNICATION

LE DESIGN : UN SECTEUR EN MUTATION

Les métiers du design sont en pleine transformation notamment par la nécessaire prise en compte du digital. Le digital permet de placer le design au centre des préoccupations des entreprises et de lui ouvrir des voies inédites.

Le Bachelor & MBA Design by Eductive vous permettent de devenir un designer polyvalent aux compétences multiples, variées et complètes. Du motion design au design d’espace en passant par le design graphique, développez vos compétences et révélez votre talent avec nos formation Parcours Grande Ecole.

Maitriser les sujets du digital

Le marché a besoin de créatifs maitrisant tous les sujets liés au digital : les outils numériques, les applications, les images animées, la communication d’espace.

Conserver un esprit créatif

Être innovant dans le domaine créatif c’est pouvoir s’immerger au sein des différents univers graphiques et créer sans cesse pour devancer la demande et le marché de demain.

Une pédagogie immersive dans le monde professionnel

Grâce à une pédagogie collaborative, le bachelor & MBA Design by EDUCTIVE associent des expertises en design graphique, en motion design et en design d’espaces de communication pour placer au cœur du cursus la passion du métier et permettre de devenir un profil des plus recherchés.

Parce que la seule connaissance ne fait plus la différence, nos étudiants travaillent l’acquisition de leurs compétences dans une logique d’immersion dès la première année pour répondre à des demandes réelles de professionnels et faciliter leur insertion professionnelle

ORGANISATION DE LA FORMATION

En plus d’une formation complète, des stages et de l’alternance, les Programmes Grande École Bachelors & MBA by Eductive vous laissent une journée « petit job » par semaine, en première année et deuxième année, dans le but de vous familiariser avec le monde du travail et de vous aider à financer vos études.

Rentrée en octobre

1ère année :

Stage de 8 à 12 semaines
1 journée « petit job » par semaine

2ème année :

Stage en entreprise ou expérience à l’étranger de 4 mois
1 journée « petit job » par semaine

3ème, 4ème et 5ème année :

Alternance 4 jours en entreprise, 1 jour en formation
Année à l’étranger ou parcours Incubateur Eductive